Site Overlay

Choisir son restaurant à Bonifacio

Pour savourer des plats gastronomiques, Bonifacio propose une gamme de restaurants de qualité. Des restaurants classés Michelin aux petits cafés, le choix vous appartient. N’oubliez pas de déguster les plats locaux (comme les aubergines à la bonifacienne), les épiceries fines, les fromages, les canistrellis et les pains des morts lors de votre passage dans la ville.

L’Auguste, sur la Route Santa Manza, 20169 Bonifacio

L’Auguste est un restaurant au cadre charmant situé au sein de l’hôtel Prea Gianca. L’établissement offre une ambiance calme et relaxante où il fait bon déguster des plats savoureux seul, en amoureux ou en famille. Sous la direction d’un chef cuisinier talentueux, le restaurant est spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Vous y savourez des plats locaux comme le mijoté de veau aux olives, la souris d’agneau poire estragon ou encore les pâtes aux palourdes.

La Caravelle au Quai Jérôme Comparetti, Bonifacio

Ce restaurant se trouve dans une chapelle de XIIIème siècle. La Caravelle propose une cuisine raffinée et gastronomique pouvant ravir vos papilles. L’établissement est dirigé par un chef deux étoiles, spécialisé dans les produits de la mer comme les oursins, les crevettes, les sardines, etc. La Carvelle met aussi à l’honneur les plats traditionnels qui font la renommée de la région.

L’an Faim au 7 Montée Rastello, Bonifacio

Au restaurant L’an Faim, vous dégusterez des plats créatifs concoctés spécialement pour satisfaire toutes les envies gustatives. L’établissement est dirigé par un chef étoilé Michelin. Attendez-vous à savourer de la bouillabaisse aux côtelettes de veau corse (de la vache tigre rayée), des entrées d’artichauts violets, des poivrons rôtis lentement et des saucisses artisanales.

Vous savourerez vos plats dans un environnement accueillant et chaleureux. Le petit plus de l’établissement est qu’il possède une terrasse, avec une belle vue sur le port.

Le Tiki au 8 Rue du Palais, Bonifacio

Le restaurant Le Tiki vous offre une expérience culinaire parfaite dans la vieille ville de Bonifacio. L’établissement est apprécié pour son emplacement à couper le souffle. Vous y savourerez diverses spécialités locales, toutes finement présentées, comme « l’Aubergine Bonifacienne ». Son équipe serviable et sympathique vous accueille avec le plus grand plaisir et vous assure un service de professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *