Conseils Cuisine Restauration

Tout sur la verrine de cuisson

Dans l’univers de la cuisine et de l’art de la table, une nouvelle invention permet une expérience culinaire originale. Il s’agit de la verrine de cuisson ALPHA.

La verrine de cuisson ALPHA, une véritable révolution

C’est Oh Cinq Sens qui a mis au point la verrine de cuisson, une révolution dans la cuisine traditionnelle. La marque créatrice d’expériences culinaires propose ce mode de cuisson vraiment unique. Pour découvrir les appareils de cuisson Oh Cinq Sens, il vous suffit de faire un tour sur leur site.

La verrine est à poser sur la table à manger pour une touche d’élégance et d’innovation. Puis le spectacle commence. La flamme brille et tout le monde est attiré par sa danse. Les arômes se diffusent pour flatter l’odorat et ouvrir l’appétit. Votre tablée est impatiente de goûter aux aliments cuits qui promettent des saveurs exceptionnelles. En seulement quelques minutes, une verrine de cuisson fait son travail. De la crème aux œufs, de la crème de homard, en deux temps trois mouvements et c’est cuit ! Efficace, esthétique et rapide, la verrine de cuisson ALPHA a tout pour plaire.

Procurez-vous une verrine de cuisson ALPHA

L’utilisation d’une verrine de cuisson est des plus simples. Déposez vos ingrédients à l’intérieur puis versez du gel de cuisson dans le réservoir sur le support. Entre parenthèses, il ne faut utiliser que du gel de cuisson ALPHA pour faire marcher la verrine. Il s’agit d’un alcool de cuisson gélifié et d’origine végétale, sans danger pour la santé.

Pour une cuisson de 6 minutes environ, prenez à peu près 5 ml de gel. À présent, lancez la cuisson en y approchant une flamme et c’est parti ! Vous verrez, tout le monde aura les yeux rivés sur cette verrine qui sort de l’ordinaire. Vous allez pouvoir humer le parfum agréable qui se dégage de la cuisson. D’ailleurs, les saveurs sont quelque peu différentes en raison de la cuisson qui est spéciale. Une verrine de cuisson, c’est à la fois de la cuisine, du grand art et un délice incomparable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *